Guilde ayant pour but de regrouper les rejetons de Lilith, éparpillés dans Le monde des Douze.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A historia Succuba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre
Admin


Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 23

MessageSujet: A historia Succuba    Mer 16 Mai - 16:26

A historia Succuba



[Succube; nom masculin désignant pourtant un personnage féminin.]

Selon ce livre ancien, les succubus ou succube ( pour les femmes ) et incubus ou incube ( pour les hommes ) se nourrissent de l'âme de n'importe qu'elle forme de vie, mais préfèrent celles de l'homme (homme pour humanité) pour leurs propriétés beaucoup plus satisfaisantes . Leur regard est si profond, si intense, si beau, qu'il est impossible de s'en détacher une fois qu'on l'a croisé. Lorsqu'un homme regarde droit dans les yeux d'un succubus, par exemple, une lueur lie leurs yeux, et l'âme de la victime nourrit directement celle de cette fille de Lilith. L'absorption d'une âme consiste à voler tous les souvenirs bon ou mauvais, tout sentiment, laissant ainsi une coquille vide et un être presque zombifié. Il y eut quelques cas d'amnésie, mais ils restent rares. Les victimes regagnent, en partie, peu à peu leurs souvenirs d'antan et leurs sentiments revoient le jour. À la base, le succube est une force issue des ténèbres, par contre, eux-mêmes décident si ils veulent faire le bien, ou le mal, puisque leur personnalité leur est bien personnelle. Ils ne sont dirigés par personne et n'obtiennent aucun ordres, ce sont des créatures très indépendantes. Toutefois, libre à eux de demander conseil à la grande Lilith, qui est généralement neutre. Il y a trois type de Succubus.

Le succubus Harmonium, il pose des actions positives, prône le Wakfu, ne se nourrit que très peu d'âmes pures, mais plutôt d'âmes corrompues tel que les voleurs, malfaiteurs, meurtriers ( âmes prônant la Stasis extrème ) ou alors, les âmes de créatures diverses ( très peu satisfaisantes ) et ce, avec modération, pas de gourmandise; ses yeux sont d'un blanc pur, lumineux.

Le succube Imparium, pose des actions neutre, se nourrit autant d'âmes Wakfu que Stasis et aussi de créatures; ses yeux sont d'un jaune orangé lumineux.

Le succubus Abominus, il pose des actions négatives, prône la Stasis et le chaos, se nourrit d'âmes pures et innocentes ( qui sont très satisfaisantes ) avec gourmandise; ses yeux sont d'un rouge intense.

*Il est à noter que les Succubus et Incubus préfèrent se nourrir des âmes du sexe opposé, ce qui est plus simple puisque leur rôle consiste avant tout à charmer la personne avec leurs yeux envoûtants. Plus un succube absorbe d'âmes, plus il est puissant.

Quelques informations supplémentaires:
-Plus une âme est pure, plus elle est satisfaisante, nourrissante.
-Quand un succube ne se nourrit pas ou peu, il est faible et vulnérable.
-Leur personnalité leur est personnelle, ils ne changent pas subitement de personnalité (pour ceux qui ne sont pas nées succubes, mais le deviennent). [HRP] exemple: Un loup-garou change complètement de nature quand il se transforme, il tuerait même son meilleur ami, ce n'est pas le cas d'un succube, c'est un état permanent, comme un pouvoir. [/HRP]
-Les âmes de créatures diverses sont très peu nourrissantes mais permettent aux succubes Harmonius et Imparium d'épargner quelques âmes innocentes.
-Les âmes plus puissantes peuvent résister au regard des succubus, donc elles ne se font pas siphonner leurs souvenirs, etc , d'autres sont simplement immunisées contre leur regard. Les succubus ne sont pas efficaces contre tout le monde.


Lilith, la mère


Omniprésente dans le Monde des Douzes, Lilith est la mère de tous les Incubus/Succubus. Elle est impartiale et est aussi douce qu'une maman envers son poupon pour ses fils et filles. Compréhensive et honnête, elle est très bonne conseillère pour ceux-ci. Il est, par contre, difficile de la contacter puisqu'elle est un peu partout et nulle par en même temps. Sa beauté irréelle est reconnue pour être fatale. Plus protectrice qu'une lionne envers ses lionceaux, ne vous mettez pas dans la tête de faire du mal à l'un de ses rejetons; les conséquences risquent d'être graves. Elle est toujours prête à accueillir de nouveaux membres dans sa famille.





Comment devenir Succubus/Incubus
Il y a plusieurs manières de devenir succube

On peut naître de parents Succube/Incube; s'il n'y a qu'un seul des parents qui descend directement de Lilith, les chances sont à 50% que le rejeton soit imprégné des pouvoirs de celui-ci. Si ce sont des descendants plus éloignés, les chances sont plus faibles (et elles le sont de plus en plus selon l'éloignement de ceux-ci, ex: grand-père 40%, arrière grand-père 30%, etc)

On peut également devenir fils ou fille de Lilith en rencontrant Hécate, la mystificatrice elle même. Faites simplement quelques incantations, prières, appelez la, quoi! Ensuite, il suffit de faire un pacte de sang avec celle-ci et de lui offrir une fiole de sang de Corbac; vous aurez ensuite droit à un voeux, lequel serait de devenir Succube.

Finalement, il y a la manière ultime et quelque peu difficile. Vous devez tuer un succube/incube de vos propres mains, mais attention, vous devez être mordu ou griffés pour vous imprégner de ses pouvoirs. Cette technique est déconseillée, puisque les autres enfants de Lilith pourraient par la suite vous détester pour avoir tué un membre de leur famille. En effet, ils sont tous liés par une force fraternelle et lorsque l'un de ceux-ci meurt, ils ressentent une très forte sensation de brûlure notamment aux yeux, au coeur et à l'abdomen.

* Attention la transformation peut occasionner des maux de têtes, nausées et sensations de vertige .





Comment les reconnaître

Dans la plupart des cas, les succubes ont des canines affûtées, telles des crocs, et des griffes très tranchantes. Leur couleur de peau varie. Quand ils sont au plus haut de leur forme, de grandes ailes leurs poussent dans le dos. Ils sont souvent dotés d'une grande beauté et leur voix est enchanteresse. Le point le plus évident chez un succube est leurs yeux; perçants, envoûtants et lumineux. Leur accoutrement dépend de leurs goûts puisque ces petits démons n'ont pas d'uniforme ou autre truc du genre. Ils sont très mystérieux, attirants, charmants, etc. Étant des céatures nocturnes, le meilleur moment pour en rencontrer un est évidemment la nuit.

Il y a aussi les Succubus Hybrides, mi femmes mi succubes. Elles ont hérité de quelques parties du corps du succube, un oeil, une aile, une main dotée de griffes. Cependant, elles ne bénéficient que de la moitié des pouvoirs de celle-ci. Peu d'informations on été récoltées sur ce type de Succube puisque les cas hybrides restent rares.

*Post-scriptum: Si la plupart des informations contenues dans ce livre sont à propos des succubes, c'est parce que les Succubes sont plus courantes que les Incubes. Malheureusement, les hommes, attirés par la luxure, sont généralement plus faciles à séduire. Simplement changer ''Succube'' en ''Incube'' si l'on parle d'un homme.

Mystères et secrets subsistent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://progenituredelilith.topsujet.com
 
A historia Succuba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Historia] Le Tour du Monde en 80 Tavernes
» [SBH] Smash Bros Historia #1 - Lyon - 8 & 9 Novembre 2014
» *Tripote une presentation
» Recherche un bon rpg ! Besoin de conseil !
» CODEX HISTORIA NERONA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Progéniture De Lilith :: Le repaire de Leïla :: Manuel du petit Succube parfait-
Sauter vers: